Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
21 janvier 2014

Pas à pas et point par point :

 

 Ce modèle m'a accroché l'oeil et depuis un tit moment, j'y consacre mon aiguille :

 

P1015866

 

P1015871

 

P1015894

 

P1015903

 

P1000002

 

et voici le final !!!!!!!!!

 

P1000007

 

A bientôt........................

 

Publicité
Commentaires
N
Oh, c'est trés joli, j'aime beaucoup, beaucoup!!!!! Bisous
Répondre
J
Tres sympa ! Bravo et bises++
Répondre
S
et ben moi je m'active sur le sal du sac .....pas trop tôt! Janvier verra-t-il la finition de la chose,les paris sont ouverts !
Répondre
B
ouhhhhhhhhhh joli ,d'ou vient la grille ???? j'adore tout ce qui concerne la mode .....<br /> <br /> BISOUSSSSSS
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité