Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
26 mai 2014

Nouvelles du jour :

 

Je vais être bien occupée, une amie a monté une association " Couture et laines", qui va regrouper tout ce qui met en joie nos petits doigts et, bien sûr, je fais partie de l'aventure.

Nous avons eu les honneurs de la presse, suite à quoi nous sommes déjà une douzaine d'adhérentes !!!!! Faut croire qu'il y avait un besoin.

Cette semaine, je me lance dans la couture......pour poupées, avant de voir plus .....large. Et fille-Aînée veut se lancer dans une robe !!!!!!!!, peur de rien.......

Vous remarquerez que l'on voit ma bobine, je n'ai rien censuré !!!!!!! profitez-en, ce n'est pas tous les jours..........

P1010017

 

P1010018

 

et voilà aussi l'article qui vous montre ce qu'a réalisé la classe de TMA de Fils-Aîné. Ils ont donc remporté le trophée en Bretagne et vont tâcher de faire aussi bien à Paris. Je leur souhaite bonne chance........:

 

P1010023

 

et une très belle rose du jardin de Marie, mon amie vannetaise  :

 

P1010016

 

 

A bientôt.........

Publicité
Commentaires
N
C'est super!!!!! Je vous souhaite plein de jolies créations, beaucoup d'adhérentes et adhérents et surtout une longue vie. Bisous
Répondre
F
voilà une très bonne idée que cette association ! <br /> <br /> et bravo a ton fils aussi ! bisouss
Répondre
S
bon ,voilà que tu es dans le journal maintenant ! et ton fils aussi ! gloire à vous tous! et merci pour tes messages
Répondre
S
you ouh génial!! longue vie à votre association!!
Répondre
L
j'allais demander aussi où tu étais, mais tu as répondu plus haut, tu es donc la femme tout en noir... lol<br /> <br /> en tout cas super, une nouvelle association qui voit le jour! longue vie à elle et puis courage pour les jeunes aussi. <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité