Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 369
9 juillet 2014

Dico des marquoirs :

 

 Je poursuis toujours une fois par semaine ce dico symbolique et vais tenter de réaliser les pages.......dès que le rythme va se stabiliser.

Ce week-end, nous sommes allés  au mariage du filleul de mon Doudou, jolie fête et un aller-retour sur Limoges et pas mal de kilomètres avalés.

Puis lundi, avec Fille-Aînée, aller-retour pour visiter 5 logements sur Angers. 1 seul nous plaisait  et était conforme à ce que nous voulions : près de la Catho, au calme, propre, bref, bien. Mais nous n'avons pas été retenus. Donc, on recommence mais avec agence cette fois, on verra.....

 

Voici la maison :

 

P1010042

 

La chouette :

 

P1010043

 

Le moulin :

 

P1010054

 

Le lion :

 

P1010056

La rose :

 

P1010253

 

              Du soleil ce matin mais frais !!!!!!!  impossible de déjeuner dehors, c'est dommage, non ????????

 

A bientôt.........................

Publicité
Commentaires
F
Voilà des broderies qui vont bientôt prendre forme ! super je languir de voir ! bisoussssss
Répondre
F
Jolies broderies et t'inquiètes tu vas trouver quelque chose pour ta fille c'est sûr. Frog
Répondre
C
Du boulot, encore du boulot<br /> <br /> J'aspire à ne rien faire, poser les valises et....me faire servir.....<br /> <br /> Ça va venir😕😕😕😕
Répondre
L
ne te plains pas trop du temps, ici c'est un déluge depuis 2 jours, impossible de sortir. ggrrrrr!!!! et meme pas le temps de broder non plus, lol<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité