Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
10 octobre 2014

Les travaux de rattrapage des vacances :

 Bien sûr, il y a eu ma bande de l'été mais, entre les objectifs, j'ai réalisé d'autres tites choses !!!!!!

 

 J'ai finalisé mon sac. Rappelez-vous : oui, celui-la :

 

P1010682

 

 Il y avait des logos de toutes sortes  de l'autre côté alors, je les ai masqués avec des fleurettes-crochet faites maison, et voilà :

 

P1010681

 

   Puis, j'ai profité de quelques boîtes mises de côté pour mettre en valeur des broderies, mises de côté elles aussi en attendant l'idée ( ou le support )   :  en voici une   :

 

 

P1010709

 

  J'ai même gardé les séparations pour ranger mes fils métallisés :

P1010710

En voici une autre :

P1020565

A l'assos " Couture & laine", j'en ai profité pour apprendre  à monter une fermeture-éclair et voilà ma pochette enfin terminée !!!!!! elle attendait depuis un bon moment......... :

 

P1010713

P1010715

Pour cette troussette, j'ai utilisé un truc vu sur Pinterest. J'ai festonné la fermeture puis l'ai crochetée en direct sur les bords de la trousse, bonne idée, non ?????? :

 

P1010724

P1010725

Voilà ma Gorguss finie !!!!!!!

 

P1020350

 Et, toujours sur Pinterset le nid de Flocon, habité  :

 

P1020361

 

C'est tout pour aujourd'hui !!!!!!!

 

A bientôt...................................

Publicité
Commentaires
L
eh bien tu n'as pas chômé ! beaucoup de jolies choses avec une préférence pour la boite et sa broderie maritime !
Répondre
V
Tout plein de jolies choses !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
De bien belles choses Malirence. Bisous.
Répondre
S
ben en voilà un joli coin pour ... Suky-yo !!! la nouvelle petite boule noire de Lapinesse!
Répondre
F
et bien bravo en voilà de chouettes choses ! je te félicite ! tu es polyvalente ! gros bisous ma belle
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité