Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
13 juin 2015

SAL V.E. :

 

 Nous voici rendus à notre rendez-vous du SAL V.E et tout le monde est sur le pont   :

 

Frog et moi-même avons fini notre première étiquette, le rendu est sympa je trouve   :

 

Frog

 

P1030632

 

Nous poursuivrons notre chemin avec l'étiquette sucrée et pour la prochaine étape,  nous ferons le tour et ses angles, le 1kg et le mot " sucre".

 

 

Mamie 38 a pratiquement terminé son ouvrage et a réussi à me l'envoyer. Bravo à toi      :

 

mamie38 2

 Plus que les écritures et le point arrière......

et, chouette, une fidèle des " brodons ensemble" est revenue nous trouver   :  merci Maxou. Un joli modèle de choisi avec une belle poulette !!!  :

 

maxou 3

 

Maxou

Alors, pour la prochaine fois, tu peux te lancer dans la frise du haut à droite et le "P" aux cerises.

 

Fille-Aînée est tombée sur cette revue et m'a demandé un modèle pour un sac à tarte !!!! le modèle OK, le sac à tarte ???? ben, je  me ferai aider par les copines de l'assos. Vous verrez les premières croix la fois prochaine......

 

J'ai oublié le plus important !!!!!! vous donner le prochain rendez-vous !!!!! Alors ce sera pour le 4 juillet, ça ira ??????? Je vous enverrai un tit rappel pour avoir les photos 2/3 jours avant....

 

 

Quant à la dernière étiquette que je brode avec mon amie Cricri, elle avance mais je la garde de côté pour continuer avec elle. La vie ne l'a pas épargnée ces derniers jours et elle doit faire face au décès prématuré de son compagnon qui est parti bien trop tôt. Trop dur..........Cette année est difficile je trouve, c'est le 3è décès proche depuis le début 2015.......

Pour toi ma belle  :

 

P1030629

 

P1030630

 

A bientôt.................................

 

Publicité
Commentaires
V
De jolies broderies ! (oups, oui je suis en retard côté visites de blogs...)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
Bravo pour vos avancées ! c'est superbe tout cela ! <br /> <br /> Oui je trouve aussi cette année dure en décès ici aussi.. Mais la vie doit continuer .. courage à ton amie.. bisous ma belle
Répondre
S
toutes nos amicales pensées à Christiane dans ces moments de tristesse.
Répondre
B
de belles avancées à vous, <br /> <br /> condoléances pour ton amie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mes condoléances a ton amie.La vie est méchante parfois......<br /> <br /> Bravos a vous Medames Francoise
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité