Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
16 mars 2016

Mes dernières croix :

 

J'ai craqué pour le dernier SAL mystère de Brodstitch et je le réalise avec les nouveaux fils DMC de plusieurs couleurs  que j'aime beaucoup    :

 

P1040851

 

P1040911

 

Voici fini la broderie d'une leçon de Marie Suarez, je ne vous dirai pas la finalité pour le moment    :

 

P1040914

 

De belles couleurs pour ces cieux bretons       :

 

2015-12-19 08

 

P1040912

 

P1040913

 

et des travaux créés par nos CP, je trouve le résultat fort sympathique     :

 

e

 

l

 

A bientôt...........................

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes broderies, ce SAL semble très intéressant, je vais te suivre avec curiosité. La suite aussi est très belle ! Tu nous gâtes dans cet article. Je me demande ce que tu vas faire de tes broderies fleuries...
Répondre
F
Ah ah ah un nouveau projet vient de naître je te reconnais bien là copine, mais c'est vrai les fils multicolors DMC sont craquants, j'ai hâte de revoir très bientôt ce projet avancé ! Bon we, Frog !
Répondre
M
BRAVO! pour tes belles avancées et es jolies photos, bisous
Répondre
S
moi tricote! c'est tout pour l'instant mais tu pourras faire moultes photos des oeuvres de ta filleule qui coud,crochète et ... brode tout en tricotant!!!
Répondre
F
Bravo pour ta nouvelle broderie ! je n'ai pas encore essayé les nouveaux fils DMC multicolores... on verra j'ai déjà de quoi faire... <br /> <br /> Ta broderie de Marie Suarez est très chouette ! bravoooooooo ! <br /> <br /> merci pour les photos ! biosusssssssssss ma belle
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité