Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
6 juillet 2016

Vacances, vacances.......

 

1er jour et ce fut relâche totale, lecture et broderie au jardin en petite robe sous le soleil.......Le ciel breton est magnifique aujourd'hui et se fait ainsi pardonner sa trop longue absence........

 

Néanmoins, ce matin, je me suis acquittée d'une tâche qui me trottait dans la tête depuis un moment : regrouper tous mes UFO !!!!!!!!

 

Oui quoi, tous mes cadavres dans le placard, qui attendent leur libération dans des finitions qui ne viennent pas toujours......

Et il y en a.......

Je ne suis ps vache et  je les ai quand même regroupés pour vous éviter la fastidieuse vue des photos une  par une !!!!!

 

Bon, je ne les ai pas comptés !!!!!!

 

Place au défilé   :

 

P1050069

 

P1050070

 

P1050071

 

P1050072

 

P1050073

 

P1050074

 

P1050075

 

P1050076

 

P1050077

 

P1050078

 

P1050079

 

P1050080

 

P1050082

 

Alors, les voilà empaniérés, j' ai ressorti certaines broderies, peut-être vont-elles trouver un sort meilleure     :

 

P1050081

Par-contre, j'ai oublié un autre panier à UFO !!!!!!! mdr......

A bientôt......

Publicité
Commentaires
M
Et bien que de belles broderies qui n'attendent que leurs finitions et tu vas avoir beaucoup de boulot, bisous
Répondre
L
ah oui quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol je suis une toute petite joueuse je n'ai que 3 ou 4 broderies finies qui attendent! bon courage pour toutesssssssssssssssssssssssssssssssssssss les finitions à venir !
Répondre
M
Et ben tu as du boulot pour toutes les vacances as tu besoin d aide?
Répondre
B
Et bien voilà une longue liste de devoir de vacances !!!<br /> <br /> En viendras tu à bout avec le soleil breton d'été.<br /> <br /> Maintenant que tu nous as montrés tout "tes cadavres" , on va avoir hâte de suivre leur résurrection<br /> <br /> Bonne finitions dans le jardin sous le parasol .
Répondre
F
Euh ... dis donc tu en as ! et il y a des choses magnifiquessssss ! je me languis de voir ce que tu vas en faire !!! je te félicite pour tout cela déja ! tu nous montreras tes finitions !!! ok ? <br /> <br /> Pour les lectures, je te conseille vivement "La petite boulangerie du bout du monde" de Jenny Colgan et les trois tomes de Kantherine Pancol "Muchachas".. j'en suis au second et c'est assez sympa ! Quant au premier j'ai bcp aimé !!! <br /> <br /> voilaaaaaaa si tu lis des trucs, n'hésite pas à me dire.....hihih gros bisous et profites bien de tes vacances Francoise
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité