Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
11 août 2016

Gâtée je suis !!!!!!

 

Maxou m'a joliment gâtée pour ce mois-ci avec un modèle que je m'étais mis de côté !!!!!! et le voilà tout fait   :

 

P1050915

 

et admirez la finition : il est déhoussable ce catcoussin !!!!!!

 

P1050917

 

Topissime, il trône sur mon canapé depuis son arrivée.......

 

Il était acompagné d'une drôle de chose que je ne connaissais pas mais que j'admire particulièrement car il appelle à la créativité, voyez plutôt    :

 

P1050916

Bizarre le thème non ????? Maxou me connaît bien, l'amitié virtuelle cela existe bel et bien......

 

En tout cas, encore un grand merci à toi............

 

Pour finir, 2 clins d'oeil, trouvés dans des restos du coin, fort agréables au demeurant    :

 

IMAG0332

 

IMAG0341

 

Enjoy...........

Publicité
Commentaires
V
Trop joli ce coussin, tu as été très gâtée en effet !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
super ! tu peux le décocher de ta liste des "à faire" lol bravo à maxou
Répondre
M
Tu as été gâtée en effet, et pour qui aime les chats (nous sommes nombreuses, je crois), c'est le plus beau des cadeaux!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
F
Un cadeau sympa fait avec passion qui touche le coeur de passionnee !<br /> <br /> l 'amitie virtuelle quand on est des femmes qui bossent y pas moi aussi j'y crois...<br /> <br /> Treès belle réalisation, bravo à Maxou qui te connaît très bien, Frog
Répondre
M
Contente de t avoir fais plaisir<br /> <br /> réponse pour lilofe la pochette c est une pocket letter on choisi un thème et on fait des petits montages on peut même tout brodé la taille des cartes est la taille d une atc et derrière on y glisse des petites bricoles genre ruban bouton fil charmes et une petite bafouille la je n ai rien glissé à l arrière car je lui ai fait le coussin
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité