Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
26 novembre 2016

Je suis gâtée........

 

Une belle poulette m'est parvenue par la voie postale en direct du Centre de la France.

Pas du tout effarouchée, elle a pris ses quartiers parmi mes orchidées, attendant le printemps pour remplir son office : à savoir éviter les claquages de porte lors de courants d'air intempestifs !!!! Ingénieux n'est-ce-pas ?????

 

 

P1060014

 

Un joli cartonnage l'accompagnait; ce carnet, à mes armoiries s'il-vous-plaît, a rejoint mon sac  dans l'instant      :

 

P1060019

 

P1060020

 

Alors un grand merci à Dame LiliRose qui pense toujours à moi au fil des ans........

 

 

Nous avons eu ces dernières semaines des levers et couchers de soleil époustouflants de beauté        :

 

P1050999

 

P1060007

 

P1060008

 

IMAG0758

 

IMAG0824

 

IMAG0825

 

IMAG0829

 

Jusqu'à cette super lune lumineuse    :

 

P1060010

 

Enjoy................

Publicité
Commentaires
M
Super poulette pour bloquer les portes ainsi que les orchidées et bravo! pour tes belles photos, bisous
Répondre
-
la poulette est super jolie! tes orchidées aussi!<br /> <br /> ah le joli ciel, j'aime beaucoup et la dernière photo avec la lune: ouahh! fallait pas louper ça! bizzz
Répondre
F
Te voila gâtée effectivement ! <br /> <br /> Merci pour ces belles photos ! bisousss
Répondre
V
C'est joli, tu as été gâtée !<br /> <br /> Supers ciels ! Et la lune, ouaaah ! Ici on n'a rien pu voir, tout couvert... Mon grand ado était déçu...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Elle est très belle cette poulette bravo lilirose <br /> <br /> Et ce ciel enflammé est de toute beauté
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité