Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
27 novembre 2009

A propos de mon nuancier

J'ai fini par trouver la façon de le présenter :

Et je peux reprendre maintenant les pages pour ajouter, si besoin est, une nouvelle nuance......Et je retrouve petit à petit le chemin des dés.............Je vous laisse regarder .......

 

Publicité
Commentaires
F
j'applaudis a cela ! bravo ! ca fait tres joli et quel boulot ! je suis en admiration ! bisousssssss
Répondre
F
j'applaudis a cela ! bravo ! ca fait tres joli et quel boulot ! je suis en admiration ! bisousssssss
Répondre
L
de conjuguer les 2 bravo
Répondre
O
Très original ! Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
superbe, et j'aime beaucoup la carte de la petite fille qui regarde vers le ciel!<br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité