Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
28 novembre 2009

J'adore cette

séance de gym !!!!!!!!! c'est une vraie trouvaille et un vrai trésor que ce GG .....

Comment ????? vous ne le connaissez pas ?????? 

Allez vite voir, vous vous régalerez........

C'est ici

Je vous souhaite un bon week-end, profitez-en bien........

bwd

Publicité
Commentaires
M
Joli diaporama ! Et formidable vidéo....Il triche un peu à la fin l'oiseau dans les descente.<br /> Quelle patience est a cette sympathique dame.<br /> Bisous et merci pour ces bons instants<br /> Bon dimanche
Répondre
F
je ne peux pas aller voir avec mes soucis de net ! grrrrrr ! entre les coupures et ca me met une heure pour m'ouvrir une page ! super ! grrrrrrrrrrrrrrrrr donc j'irais voir des que c'est rétabli promis ! en tous les cas, bisoussss bon week end !
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité