Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
17 février 2010

A table ...........

Voilà la recette des tits coeurs :

Muffins

Four à 180°

Battre :   2 oeufs

                 poivre sel léger

                 100g de farine

                 1/2 sachet de levure

                  1 yaourt

                 3 c.s d'huile

Bien mélanger

Ajouter :    75 g de râpé

                    100g dejambon blanc en allumettes

Remélanger, remplir les moules au 3/4 et enfourner 20'

J'avoue que j'ai doublé les proportions pour un faire un repas du soir, accompagné de salade verte bien sûr  et il n'en est rien resté ..........A refaire donc.........

tarte fromage/chorizo

Etaler une pâte dans le plat

Four à 200°

Dans un saladier, mélanger :     2 oeufs

                                                           2 jaunes

                                                           25 cl. de lait

                                                            250 g de crème épaisse

                                                            sel, poivre, muscade

Sur le fond de tarte:   poser 150g d'emmenthal en lanières ( je n'en avais pas, j'ai mis du râpé, on peut aussi jouer avec  d'autres fromages.....)

                                        12 tranches de chorizo ( ayant des amateurs, je me suis lâchée et j'ai mis le chorizo en entier !!!!! )

                                        la préparation à la crème

Enfourner de 20 à 25'


Bon appétit.....................

 

Publicité
Commentaires
F
lol ! moi aussi j'ai des moules a muffins donc comme on dit y'a plus k'a.... hihihihi.... Merci pour les recettes.... par contre je ne suis pas fan de chorizo désolée lol ! gros bisoussss et bonnes vacances !
Répondre
F
Elles ont l'air délicieuses ces recettes !!!!! merci !!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
L
ça donne faim tout ça mais faudra encore attendre un peu, fiston ne revient qu'à 12h45 avec zom!<br /> bizzz
Répondre
L
ça me donne faim,j'ai des moules à muffins alors ya pluka
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité