Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
22 février 2010

Voilà pour les curieuses

ouvrez bien les yeux, je vous montre ( enfin !!!!) tous mes jolis cadeaux; hier après-midi, j'ai passé un moment à trier mes fils pour savoir ce que j'avais et compléter par la suite et la moisson n'est pas mauvaise.........


Pour commencer, 2 bleus de lectoure, ils sont très lumineux et j'ai déjà brodé un coeur avec ( ben oui, j'ai des ouvrages à vous montrer aussi......) :


cadeau55


Un modèle de Tournicoton ( un défi pour moi car il y aura de la

couture !!!!!!!! ) :


cadeau_3


Un modèle de Drawn Thread :


cadeauu


Coeurs d'Au Fil des Rêves, la forme me plaisait beaucoup :


cadeau44


Encore un défi, mais là j'ai été ( gentiment) poussée par la brodeuse en chef de cette boutique de La Teste " Point par Point", il s'agit d'une surfine de soie, plus aérée, sur laquelle on brode en 1/1, bon, je vais tenter le coup......


cadeau66


Et là, le top, le Truc qui fait que je ne serais pas ressortie sans rien !!!!! Aux  fêtes interceltiques de Lorient, j'étais tombée en arrêt et en admiration devant Nimué, et plus encore sur un médaillon de Victoria superbement mise en valeur........et voilà :


cadeau22

Alors, sans le vouloir, elle est dans mon panier car tout cela, voyez-vous était dans le bac des 50 o/0.......et j'ai une marraine ( encore merci à toi ) formidable qui me gâte toujours autant..........

Donc, je ne suis pas en reste d'ouvrages, ils vont s'étaler ds le temps mais, vous vous en doutez, comme j'ai hâte de démarrer mon        Victoria !!!!! J'aime beaucoup la Fantaisy et je trouve qu'elle représente tout ce monde dans lequel je m'évade si souvent.........

Alors ?????? déçues ???????..............

Je vous souhaite unebjrnee, pour moi aujourd'hui c'est rangements, lessive et véto pour Flocon.........


A bientôt.......

 

Publicité
Commentaires
V
De kolies choses qui me tenteraient bien !! MAis j'ai déjà un bon stock...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
J
j'aime tout mais en évitant le bleu lol bisous
Répondre
C
Te voilà avec de beaux projets ! Yapluka<br /> Bisouxxx et belle soirée
Répondre
L
nimue je connaissais, j'aime beaucoup ses modeles, j'attends de la voir brodée en vraie!<br /> bizzzz
Répondre
L
Tres jolis achats, j'adore tes fil (en plus du bleu!!!) et pour la surfine de soie c'est super simple, c'est avec ces petits kits que j'ai commencer le petit points, c'est un regal!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité