Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
21 février 2010

Oups !!! voilà mon avancée

du SAL du dimanche, étant sur la route dimanche dernier et venant juste de rentrer aujourd'hui, je me dépêche de vous montrer les deux :

J'ai commencé un hortensia sur le grand vide du milieu :


sal_torchonn


Et j'ai terminé les premières lettres :


sal_torchon_2


Voilà, je suis à jour !!!!!!!

Je vais aller trier ma messagerie et serait un peu plus opérationnelle dès demain, faut que je vous montre les cadeaux de marraine et les miens ( obtenus grâce à mes gains sur un site  : toilokado !!!!), sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ............................plus tout ce que j'ai fait dans ma semaine !!!!!!!.......................

A bientôt..........

Publicité
Commentaires
V
Ton SAL commence à prendre forme et il est déjà joli... A suivre avec intérêt !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
J
très beau début, la toile est belle
Répondre
L
Je l'ai vue fait et il est magnifique bonne continuation... bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
bravo de jolies xx<br /> bisous bonne soirée
Répondre
F
ton avancée est superbe ! je te félicite ! dis donc c'est quoi ce site de cadeaux ? je ne connais pas ...tu nous expliqueras ca j'espere ! Bravo a toi Marie pour tes broderies, j'aime bcp ! bisoussssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité