Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 378
12 mars 2010

Sal et autres........

Je suis au point pour le SAL de Brodstitch : et j'espère que j'ai bien compris les devant-derrière    


brodstitchh



brodstitch22

Je me demande maintenant où vont nous entrainer les finitions ??????


Au point aussi pour le SAL de Frimousse et j'ai craqué !!!! j'ai remplacé certaines xxx par des perlouchettes  :


frimoussee


frimousse233

C'est z'oli, non ?????


et, puis mon avancée de Victotia, pour l'instant ça ne donne pas grand chose ( à part peut-être une bonne jaunisse !!!!) :


nimu__


Et j'ai réalisé ce coeur dont j'aime beaucoup la forme; il s'agit d'un kit d' Au Fil des Rêves :


coeurr


Voilà où m'entraine mon aiguille et file, file le temps et glissent, glissent les pensées........


A bientôt, la semaine de froid va bientôt s'achever, croyez-vous que les températures vont ( enfin ) remonter ?????

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog grâce à Coyote et franchement je ne regrète pas d'être passée. Tu réalises des choses vraiment superbes. Brvo et à bientôt certainement. Bisous et bonne journée.
Répondre
A
me voici sur ton nouveau blog du coup ! <br /> quand tu viendra sur le mien n oublie pas de mettre ta nouvelle adresse quand tu me laisseras des coms ! bon dimanche
Répondre
V
Bravo à toi !! Par contre moi je suis une mauvaise élèvre : je suis en retard dans 2 SAL sur 3 !!! Pas bien ! Mais j'ai une vie de dingue en ce moment...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
bien joliment le temps chez toi !!!!!!! bravo !!!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
M
tout est parfait bravo tu as bien travaillé
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité