Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
28 mars 2010

et le SAL ?????

Il avance, il avance, j'ai mieux avancé pour ce dimanche-ci, la frise est presque finie, je n'aurais plus qu'à la remplir mais, comme c'est du blanc, cela attendra la fin........  :  


J'en étais là :


48909542_p


Et, maintenant, j'en suis ici :

nouv


Voilà !!!!!

et, pour ce week-end, la maison est remise en ordre, j'ai finitionné 1, 2, 3,4 coussinets, préparé une enveloppe d'anniversaire ( quelle en sera la destinataire ???? réponse dans quelques jours......, je précise même qu'il y dedans un cadeau empoisonné qui n'a rien à voir avec cette fête mais l'occasion fait le larron......mdr .....) et un autre paquet partira aussi pour la Suisse  ( ben, oui, faut des premières de temps à autre....)....Bref, j'ai bien toupiné et maintenant, je vais retourner à mes tites xxxxx.......

A bientôt.......

Publicité
Commentaires
C
tu avances bien !<br /> que de mystères !!!! vivement l'arrivée de tous ça que l'on sache moi je suis une grande curieuse !<br /> bonne semaine<br /> bizzzzz
Répondre
A
oh j aime beaucoup l alphabet que tu brodes
Répondre
A
et bin le changement d heure te réussi bien!!<br /> bravo<br /> bisous bonne soirée
Répondre
F
tu es en forme tu as fait tout çaaaaaaaaa ????? woawwwwwwww ! En tous les cas, bravo pour ta broderie ! je te félicite ! je te fais de gros bisoussss et bonne fin de journée !
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité