Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
29 mars 2010

Le clin d'oeil du jour

Ben non, Flocon n'est pas le seul à trouver des positions de détente originales, en voilà la preuve : 


ja


et Fils-Cadet était encore en position plus écrasée quand je suis entrée !!!!!! Il a tout compris dans le thème " relax " , vous remarquerez la DS, les mangas.....Ah, oui, j'ai oublié de vous dire que le bureau était son endroit de détente, en fait il travaille par terre ou sur le lit !!!!!! cherchez pas à comprendre, moi, je ne le fais plus, ( du moment qu'il a des résultats qui rentrent dans notre conception ).........


A bientôt.........et bonne semaine, et moi j'attends toujours le printemps.....

Publicité
Commentaires
S
bravo neveu...t'as tout compris:pourquoi ne pas détourner les objets usuels et leur donner une dimension plus adaptée à notre style de vie???en tous cas tu as l'air bien à ton aise pour profiter de tous ces petits bonheurs spirituels!!!
Répondre
M
qu'il n'enfile pas les nouvelles tongs de ghisou ça peut aller hihihihi j'ai rouspété pendant des années apres mes enfants qui avaient chacun un bureau et qui travaillaient par terre et maintenant que j'ai la place dans mon atelier je me retrouve moi aussi souvent par terre pour travailler et j'avoue que à part pour me relever c'est le meilleur endroit la plupart du temps
Répondre
M
qu'il n'enfile pas les nouvelles tongs de ghisou ça peut aller hihihihi j'ai rouspété pendant des années apres mes enfants qui avaient chacun un bureau et qui travaillaient par terre et maintenant que j'ai la place dans mon atelier je me retrouve moi aussi souvent par terre pour travailler et j'avoue que à part pour me relever c'est le meilleur endroit la plupart du temps
Répondre
A
ET BAH C EST DU BEAU TOUT CA
Répondre
V
Trop rigolo !! ;0)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité