Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
31 mars 2010

En cuisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!

 

caip8x7m

 

Tatin : 

Je la trouve sympa mais n'ai pas eu le temps de la faire, si quelqu'une se lance avant moi, je serais ravie d'avoir le commentaire.......

Four : préchauffage à 190°

- Cuire à l'eau 5/6 patates en peau, égoutter, refroidir un peu, éplucher et couper en rondelles fines.

- Etaler la pâte.

- Dans un plat, déposer les rondelles de patates

- Découper 400g de Cantal en tranches fines et recouvrir les patates.

- Persil, sel, poivre.

- Recouvrir de pâte en rentrant les bords.

- Enfourner 20/25'.

 

 

Bientôt Pâques, en allant au salon des arts créatifs, un jeune cuistot ( très convaincant) a réalisé des démonstrations avec des moules en silicone et nous a régalé ( on pouvait goûter !!!!).....J'ai trouvé celle-ci très sympa pour l'apéritif :

 

- Mettre au fond du moule du râpé ( il avait des mini-moules à kougloff mais je prendrai ceux que j'ai......)



-Des lamelles de saumon ( voire tits carrés de dinde, poulet......) 


 

-Poêler en persillade des champignons, rajouter-les.


- Dans un shaker : secouez 2 oeufs et 1 briquette de crème fraîche liquide et hop, dans les moules et hop, au four......( vous devrez adapter les quantités, la température et le temps de cuisson : je ne les ai pas !!!!!).



 

A bientôt..................


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
N'ayant jamais de nouvelles idées de recettes, j'adore tes posts du mercredi, toujours simples et bonnes.<br /> Belle soirée
Répondre
S
la recettte pour l'apero !!<br /> <br /> à essayer pour Pâques!<br /> <br /> Allez courage ma belle ! Bisous
Répondre
F
la tarte tatin je l'ai deja faite .. j'aime bcp ! c'est excellent mais il ne faut pas mettre trop de sucre car apres c'est vraiment trop doux...... le reste a l'air succulent miammmmmmm ! merci a toi encore une fois !bisousssss
Répondre
L
je ne veux plus lire ça me donne faim dès le matin! lol merci pour les recettes
Répondre
M
oh, zut alors, c'est rageant, j'espère que ça va aller quand même et que le deuxième ne suivra pas.....bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité