Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
14 avril 2010

diction........


2gtuolx


Vous vous rappelez de cette page : ici


et


éh bien, je vous en ai trouvé d'autres,  sisi !!!!!!!


- Je veux et j'exige d'exquises excuses.


-La pie niche haut,

l'oie niche bas,

mais où l'hibou niche ?

L'hibou niche pas,

l'hibou niche ni haut, ni bas.


- Tas de riz, tas de rats;

tas de riz tentant,

tas de rats tentés,

tas de riz tentant

tenta tas de rats tentés;

tas de rats tentés

tâta tas de riz tentant.


- Si mon tonton tond ton tonton, ton tonton tondu sera.


- Si six scies scient six cyprés, six cent scies scient  six cent cyprés.


- Chez les Papous, il y a des Papous papas etdes Papous pas papas. Il y a aussi des Papous papas à poux et des Papous papas pas à poux.. Il y a encore des Papous papas à poux papas et des Papoux pas papas à poux pas papas.


Pour les anglophones :


- greek  grape.Greek grape


- Hurry Harry. Hurry Harry.


- She sells sea shells on the sea shore.


- Six crisp snacks. Six crisp snacks.



A bientôt.........

Publicité
Commentaires
L
c'est comme faire une dictée avec ça:<br /> au pied d'un arbre vos laitues naissent -elles? non mais là mes navets naissent.<br /> <br /> en regle générale les gens quand tu dictes, commencent au pied d'un arbre volait une estelle ?? c'est quoi une estelle<br /> et là suite, ils savent plus quoi en faire<br /> tu testeras mais faut le dire assez vite et jouer le jeu en disant bien le texte.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
merci,j'ai réparé !!!!!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Très drôles ses p'tites phrases,<br /> Bonnes vacances
Répondre
A
Trés dôles ses p'tites phrases.<br /> Bonnes vacances
Répondre
L
merci j'aime bien les petites phrases comme ça ! mais il y a des erreurs dans les cyprès
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité