Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
17 avril 2010

Les en-cours

Bon, je vous montre quand même quelques " avancements " en cette fin de semaine ;  j'avais programmé quelques photos pour ne pas vous laisser trop en plan. Je n'ai donc plus que les commentaires à rajouter......


J'ai réussi à monter l'ouvrage-mystère de chez Brodstitch !!!!!! et j'aime bien cette réalisation, l'idée du tit boudin pique-aiguilles, faut quand même la trouver, non ????.....Alors, voilà ce que cela donne :


nouv


nouv


Et mon avancée de ma Victoria ??? je vous jure : je me demande si elle ne m'a pas envoutée car j'ai du mal à la lâcher pour faire autre chose, vous verrez la photo suivante, vous allez pas en croire vos yeux et puis, même quand je montre la photo,j'ai avancé encore ............J'aime, j'aime,j'aime ..........;


nouv


La semaine du Limousin se termine, nous reprenons la route samedi après-midi et le beau temps est annoncé, ce n'est pas génial, ça ???????

A bientôt ..........

Publicité
Commentaires
C
Ton ouvrage mystère est bien joli, bravo !<br /> Victoria me ferait presque peur elle !!!!<br /> Bisouxxx
Répondre
S
pour l'instant c'est plutot un masque mortuaire,mais ptetre ben qu'elle va devenir jolie avec un peu de rouge à lèvre,de mascara,de blush!!!!
Répondre
C
tu m'étonnes qu'elle t'ait envouté ta victoria !<br /> dans une autre époque tu aurais été brulé si tu avais été vu à cette étape de ta broderie, lollll<br /> très jolie ton ouvrage issus de chez brodtish<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
M
très très jolis tes derniers! ton "petit boudin" comme tu l'appelle et belle avancée de ta "Victoria", bon week-end
Répondre
J
Beau travail ave une nette preference pour le premier, ta victoria fait un peu peur !!<br /> Je ne te vois plus passer chez moi !! Tout va bien j'espere ??<br /> Bon w.e. sous le soleil et gros bisous+++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité