Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
23 avril 2010

Les tites xxx

Elle a bien couru mon aiguille cette semaine en limousin, regardez Victoria, je trouve qu'elle commence à s'humaniser, pas Vous ????


victoria


Et ma sexydoll, elle n'est pas craquante ?????, je la trouve bien amusante à broder :


fantaisie


Du coup, cette semaine, je me suis lancée dans des petits ouvrages et des finitions, cela avance bien aussi.....

Et, avec Marie, nous nous sommes amusés dans le .......serviettage :

broderies


J'ai pu profiter de sa présence car, avec sa maman, elles ont dû reporter leur voyage de ces jours-ci à  cet été ( cause nuage ), on en a donc profité, papoté et ....découpé ( et n'oublions pas le thé...et les gateaux....)


Le jardin a bien redémarré, il est  en retard mais c'est reparti pour les arrosages, j'ai 3 brins de muguet, les rosiers ont pris et le platane-mûrier ( ou mûrier-platane ????) a ses bourgeons !!!! le camélia a fleuri de belle manière, j'ai rajouté une sauge dans la jardinière, replanté du basilic,  bref toutes ces gestes qui font du bien parce qu'on est dehors et qu'il fait beau, ( même si le vent est encore un peu frais à mon goût....). La semaine s'achève et lundi, je retrouverai le chemin de la ruche pour le dernier round.......


A bientôt........

Publicité
Commentaires
A
de jolis ouvrages,bravo<br /> bisous
Répondre
M
pour ces ouvrages. Ce n'est pas dans le tou facile, que tu donnes.Bon courage. Bises.Mounala
Répondre
M
un sacré boulot cette Victoria et tu avances bien BRAVO pour toutes tes nouveautés,bzzzzzzzzz
Répondre
M
éh non, toujours pas !!!! bon, on verra bien, faut laisser le temps au temps......bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
ouch !!! quelle mémoire !!!! ben non, il est à l'arrêt car la cigale n'en parle plus ??? je lui avais demandé mais ......rien encore alors, j'attends un peu et puis je réattaquerai...un jour prochain.......bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité