Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
28 novembre 2010

Une trop jolie balade et

nonon, plus à la montagne cette fois mais dans l'univers de Brigitte.....

Brigitte, c'est ma cousine, et vous la connaissez, elle a des doigts d'or et une galerie dans les albums.

Alors, je vous montre la nouvelle cuvée de ses encadrements. Moi, je bave moins car elle nous en a offert un le week-end dernier et heureusement qu'ils sont venus ce week-end-là car, aujourd'hui, ils ont 10 cm de neige dans leur jardin, vers  Limoges !!!!!

Allez, frottez-vous les yeux et admirez : 


DSC00274


DSC00309


DSC00319


DSC00679


DSC00681


DSC00682


DSC00686


DSC02830


DSC03355


DSC03363


DSC04135


DSC04137


DSC04139


DSC04357


Alors, elle en a du talent ma cousine, hein ????? et je ne vous ai pas montré encore le cartonnage !!!!!!!


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à votre cousine, effectivement beaucoup de talent. N'aurait-elle pas participé à l'exposition de Panazol? <br /> Amicalement de Corrèze<br /> Christelle
Répondre
D
Veinarde !!
Répondre
N
Quel talent!!! Bravo
Répondre
L
ben dis donc elle est douée !!! bravo à ellle c'est superbe
Répondre
J
que c'est beau, l'encadrement est un véritable art....
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité