Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 377
3 février 2011

A côté du BE, que se passe-t-il ????

d'autres choses bien sûr !!!


Il y a des nouveautés, sisi :


 Le SAL " Bienvenue" que je poursuis chez Virg :


zencours_007

 

zencours_020


Un SAL de Miss K, son site :  L'ange bleu..... Cependant,  je ne broderai pas tout, simplement quelques motifs qui m'aideront pour......... :


zencours_014


De " C'est mon monde", je commence l'étui à ciseau :


zencours_015


J'ai déjà réalisé la tite bonne femme :

 

new_011

 

 

new_012

 

Z'avez remarqué : il y a du point de noeud !!!!!!

 


The house in the country :


zencours_017

 

Il y aura par la suite une pléthore de points spéciaux !!!!!!

 

Une clématite tirée d'un Marie-Claire Idés :

 

zencours_039

 

 

et 2/3, voire plus, bricolettes en cours .......Voyez, ça ne me lâche pas;

en plus, il y a du tricot et du crochet...........

et vous le savez 2 super beaux SAL... j'ai craqué, j'en ai commencé un et je cogite pour la couleur du deuxième ???? rouge ????bleu????? .........


A bientôt..................

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ton C mon Monde. Mais comment fais tu ? Avec une liste pareille je serais en retard sur .. tout
Répondre
V
Tu a une aiguille turbo !!!! Bravo en tout cas !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
et bien c'est tout, motivée que tu es, t'a pas perdu le gabarit que je t'ai envoyé, <br /> bienvenue au club pur les oublis <br /> gros bisous <br /> marie
Répondre
F
tu peux dire que tu as du "fil sur la broderie" lol a défaut du "pain sur la planche" lol... bravo a toi ! que de jolies choses ! je t'admire ! un grand grand bravooooo bisoussssssssssss ma belle !
Répondre
L
et bien, on ne t'arrete plus<br /> par contre, tu ne mets pas beaucoup de marge autour de tes broderies, je ne sais pas comment tu fais après, moi je laisse bien 5 cm autour à chaque fois<br /> bizzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité