Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 372
5 février 2011

BE : la revue......

 

Ce n'est que mon avis mais je trouve ce BE de plus en plus chouette et toutes les toiles sont extras de par leur diversité, Maxou avait raison : il va nous falloir en broder plusieurs !!!!!!!


Dodo :

2011_01_22__3_


dodo2


Bidouille 43 :


bidouille43

 

bidouille_43_2JPG


Bobine 59 :


bobine59


Calypso :


calypso


calypso2

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carla


carla


Chuki qui a terminé sa toile avec un bel effet de dentelle,

alors vas-tu quitter le salon ou reprendre un autre modèle ????


chuki


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cline


cline


Maxou a terminé aussi et s'attaque aujourd'hui à un autre modèle, alors ???? lequel ??????


DSCF4683__1_


Crilou 13 :


P1300274


LaMite :


la_mite

 

Ghisou :

 

ghisou

 

Cricri :

 

2011_0203BRODERIE3et40022

 

Et  moi : 


zencours_034

Aurai-je fini ce samedi ???? en tout cas, je ne quitte pas le salon,( trop sympa d'être ensemble) et je compte bien en commencer un autre.........Avez-vous remarqué le rayon de soleil de samedi dernier ?......

 

Bon, alors, il ne nous manque aujourd'hui qu'une participante......  tssstsss!!!

Il s'agit de miss Joële qui ne m'a pas rendu sa copie pour aujourd'hui !!!! C'est la première fois mais, bon, peut-être y aura-t'il un gage la prochaine fois, non ??? qu'en dites-vous ???? 

 

La prochaine grande revue sera le 19 février et je relèverai les photos entre le 13 et le 17 février.


A bientôt.................

 

Publicité
Commentaires
D
Broderai je en rentrant de l'AEF ? Allez challenge pour quelques points samedi soir.<br /> Mais j'ai bien avancé samedi dernier. Quant à faire une nouvelle grille, ce sera sans doute le cas même si c'est totalement déraisonnable !
Répondre
M
BRAVO! à toutes participantes car tous vos BE sont superbes, bisous
Répondre
C
Ce rendez est génial pour se motiver, j'ai encore avancé alors je ne sais pas si je te donne la photo aujourd'hui ? les filles vos broderies donnent envie de les faire.<br /> Bravo à Toutes<br /> Bisous
Répondre
F
Bravo a toutes ! j'aime bcp les modèles ! je continue de vous suivre ! bisousssss francoise
Répondre
M
dans ton salon ça doit provenir de l'air iodé de la bretagne ou de ton thé? ou des petits gateaux?ou de notre talent? en tout cas bravo à vous toutes je les aime touteset pour moi j'ai chosi la semaine46 pour ma deuxieme étape en bretagne
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité