Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
6 février 2011

En ce dimanche, quid de mes jeux, tirages.........

Je n'oublie pas ce que j'ai mis en route mais le temps passe à une allure de plus en plus folle ( ou alors c'est moi qui ralentis de plus en plus et ça c'est fort possible !!!!! ).


Pour le jeu des oeuvres, je ne comptais pas vous coller, l'important n'était pas de trouver toutes les solutions mais.....de participer et de découvrir des peintres car, pour ma part, je ne connaissais pas grand chose et j'aurai eu beaucoup de mal à y répondre !!!!!!!

Je vais donc remettre dans la page du 30 /01/2011 les noms des peintres et j'enverrai un tit cadeau à la première participante qui a osé répondre et jouer : il s'agit de ..........Framecesar !!!!!! Profitez-en pour vous promener de par chez elle, il y a beaucoup de choses à voir et admirer....Alors, si tu veux bien me donner ton adresse.........


D'autre part, j'avais dit aussi que, lorsque un certain chiffre d'abonnés serait atteint, il y aurait un tirage au sort pour celles qui, fidèlement, m'écrivent des commentaires si agréables.....Le chiffre n'est pas encore atteint mais j'ai effectué le tirage au  sort !!!!Une main innocente a donc plongé dans les tits papiers :


zencours_026


et c'est :


zencours_028


Alors, Lapinou, si tu veux bien me donner ton adresse aussi et n'oubliez pas d'aller lui rendre visite, une bien jolie balade sur son blog.........

Il y a cependant une tite condition aux envois des tits cadeaux : il vous faudra attendre un peu car tout n'est pas prêt et je compte beaucoup sur les vacances de février pour peaufiner tout ça !!!!!.........

 

Passez un bon dimanche et à bientôt..........................

 

Publicité
Commentaires
D
Les vacances ? Mes avancées en prennent un grand coup en général !! Les enfants à la maison et la broderie ça ne marche pas trop bien.<br /> D'ailleurs ce sera encore une fois pause pour le cahier.
Répondre
M
félicitations aux gagnante et je vais de ce pas fair eun tour sur le blog de lapinou que je ne connais pas
Répondre
V
Oooooh ! MErci, je suis très suprise d'avoir été tirée au sort, pour une fois que j'ai dela chance... MErci beaucoup et je t'envoie un mail pour mon adresse.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
mais bon rien qu'un seul tableau reconnus ce n'est pas demain que je me présenterais à un jeu télé !!!! mais je me suis bien " marrée " à chercher<br /> gros bisous
Répondre
L
félicitations aux 2 gagnantes
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité