Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 373
20 février 2011

Ma voisine est géniale !!!!

ça je le savais déjà mais c'est vraiment confirmé !!!!!........Vrai que nous nous entendons super bien et ce dès les premières fois......

D'ailleurs tous nos voisins sont extras..... bon excepté 2 maisons ( avec des caratères un peu spéciaux ), le résultat n'est pas catastrophique sur l'ensemble du bout du lôtissement....

Nous avons commencé nos repas de voisins dès la première année avec 3/4 maisons et là, nous en sommes à 12 .....Et là,  la question se pose : nos deux maisons bizarres viendront-elles ?????hihihi......affaire à suivre.............

La digression étant terminée, je reviens à ma voisinamie de derrière. Dimanche dernier, le Doudou a emmené le marivoisinami de derrière ( vous suivez : l'homme de ma voisinamie !!!!) au match de rugby Vannes-Périgueux ( superbe match d'où Vannes est sorti vainqueur !!!!!) et moi, donc, j'ai établi mes quartiers chez ma copine, Fille-Aînée ayant réquisitionné la télé aussi pour un match !!!! ( je suis cernée !!!!)

et là, ma copine me sort tout ça sous prétexte qu'elle n'y arrivait pas, qu'elle préférait le tricot et le crochet et voili et voilà.

Regardez donc de quoi j'hérite : 


zencours_046

 

Je vous détaillerai les livres une prochaine fois.....


zencours_047

 

zencours_048


Mummmmmmmm, tous les tits cadeaux que je vais pouvoir réaliser !!!! ( et d'ailleurs, je vous rassure les 2 copines à qui j'en dois, ça avance.....)


C'est pas dingo ça !!!!!!! génial, je vous dis qu'elle est géniale et.......tellement généreuse.........

Allez, je vous permets de m'envier un peu................


A bientôt.......................

Publicité
Commentaires
N
C'est trés sympa. J'ai une voisine (dame âgée) comme ça, qui me donne réguliérement un fil,un livre... dont elle ne sert plus. Bonne journée
Répondre
C
Serait ce cette charmante dame que tu m'as présenté fin octobre dernier et qui avait l'air si sympa??<br /> Ah! le rugby!! Il va falloir qu'un jour ma filleule vienne voir jouer mon fils!!<br /> bisous et bonnes vacances
Répondre
M
ta voisine est vraiment sympa. En attendant , tu as du boulot qui t'attend. tu ne vas pas manquer d'ouvrages dans les mois à venir
Répondre
C
Si je fais un commentaire pppffff !!!<br /> Franchement ta voisine n'est plus une voisine mais une amie qui t'aime bien et a envie de te faire plaisir. C'est chouette !<br /> Bisous
Répondre
V
Effectivement, une super voisine ! Tu as du te régaler à regarder tout ces petits trésors !!<br /> <br /> Ici aussi ça va, petit lotissement avec des gens sympas. On se retrouve au barbecue géant du village début juillet, on s'invite de temps en temps (mais modérément). Bon il y en a toujours qui restent dans leur coi, ben tant pis pour eux ! Avec ma voisineamie (comme tu dis) on se dépanne en garde d'enfants si beoin, à tour de rôle on dépose les plus grands à l'arrêt de bus pour le collège, elle bricole un peu aussi et me demande parfois de l'aide, me montre ses réalisations...<br /> C'est chouette !<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité