Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 372
19 février 2011

Beaux les modèles du BE :

Nous commençons à entrevoir les motifs, les xxxx s'ajoutent les unes aux autres et le dessin se trame de plus en plus......   

Voici les ouvrages d'aujourd'hui :

 

Calypso :

 

be_1902_b


Bidouille 43 :


bidouille43


Carla :


Carla


Cline :


Cline


Cricri :


Cricri


Crilou 13 :


Crilou_13


Ghisou :


Ghuisou


Joële


jo_le


LaMite :


La_Mite


Maxou :


maxou


Maxou2


et moi :


zencours_049


L'ordi ne rend pas toujours la couleur de la toile alors qu'il y a plein de nuances, j'ai utilisé un des coupons offerts par Soeur-Aînée à Noël et je trouve que la broderie rend encore plus, il s'agit d'un vieux rose foncé et non pas d'un marron......Et encore merci à toi........

Nous avons donc 3 ouvrages de terminés et 2 brodeuses d'excusées et j'espère que le temps va leur permettre de reprendre leurs tites xxxx.

Alors, pour la prochaine fois, il y aura un petit changement :

je rentre de vacances le samedi 5 mars, jour normal de la grande récapépète et je ne pourrai pas publier ce jour-là

mais, attention : le salon reste ouvert tout de même et je vous rappelle que je brode en voiture ( je pense d'ailleurs qu'en étant dans le dit-objet une grande partie de la journée, les xxx vont s'aligner de jolie façon ......)   et puis je vais devoir m'occuper car, ça y est : Fille-Aînée va faire un bout de chemin et nous conduire.....Zen-attitude ........

aussi notre page paraîtra soit le DIMANCHE 6 MARS ( si tout le monde m'a envoyé sa photo sans rappel dans la semaine) soit je ferai les rappels ce jour-là et la page sera en ligne le LUNDI 7 MARS.........


Voilà, alors un grand bravo aux brodeuses du salon et merci d'être avec moi .........


A bientôt......................

Publicité
Commentaires
N
Bravo à toutes. Toutes ces broderies sont superbes. Biz
Répondre
D
Oh ben si tu pars, je t'envoie la photo dimanche 6 Mars, comme ça j'avancerai encore un peu.<br /> Bizz et bonnes vacances
Répondre
C
Bravo et bon courage à toutes.<br /> Ma copine, elle dit qu'elle brode en voiture mais je suis sûre que si elle pouvait, elle broderait en dormant!!!!!!!!!! lol!!!<br /> Bonne semaine et bonnes vacances pour celles pour qui çà commence
Répondre
C
Coucou<br /> Je t'ai envoyée un mail avec la photo de ma broderie, cette semaine en retard mais je brode cet après midi.<br /> Vous avez bien avancé les filles plus que moi, il faut que je me rattrape.<br /> Bisous bon samedi<br /> Calypso
Répondre
C
ho qu'ils sont tous beauxxx !!! ça donne envie de tous les faires loll<br /> comment tu fais pour broder en voiture, moi ça me rend malade <br /> bon week-end<br /> bisouxxxxxxx
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité