Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 373
16 février 2011

Mes tits carrés

ohoh, ça avance et on s'achemine vers la fin petit à petit et mine de rien...........


des torsades :


zencours_010

 

des troustrous :


zencours_016

  carré qui me sera personnel car je l'ai tricoté autrement : je ne suis jamais arrivée au bout du     point demandé !!!! alors, défaire une fois, puis deux, ça m'a suffi et hop, j'ai réalisé autre chose.......

 

et encore avec une 3è aiguille à torsade :


zencours_034


Un tit aperçu de la chose  ????? :


zppp


et z'avez remarqué j'espère que j'ai rentré les fils !!!!!!


A bientôt.......................

Publicité
Commentaires
L
Le plus long c'est l'assemblage, mais je ne doute pas de toi bisous bisous L.BOOP
Répondre
S
eh bé!!!!va falloir les réunir!!!!!et ce n'est pas de la tarte!!!!mais comme tu est très bonne en cuisine.......ça devrait le faire!
Répondre
M
ah ben quand on parlait de laine, je vois, tu avances bien <br /> bisous <br /> marie
Répondre
F
c'est superbeeeeeeeee dis donc ! tu avances bien ! oui oui j'ai vu tu as rentré tes fils hihihi bisousssssssss ma belle francoise
Répondre
J
A quand le plaid ??<br /> Bonne journée et bisous++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité