Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
22 février 2011

Sal de la pochette

de la revue "Passion fil ".


Je ne regrette absolument pas de l'avoir commencé au coup de coeur, je le trouve super à broder, plein de motifs et des couleurs agréables.....


Après le début peu passionnant :


m

 

cela devient nettement mieux :


zencours_042


me voici rendu plus loin :


ncours_042


et encore plus loin :


zencours_041


Bref, je me régale......................


A bientôt........................

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ma super copine Francine le fait aussi et elle essaie de me tenter. Mais je tiendrai bon ! Na !
Répondre
N
C'est trés joli. Cette pochette me tente aussi, mais bon!!!!! Il faut savoir dire stop!!!!! Bises
Répondre
S
Je trouve cela très joli, et les couleurs sont belles, bravo !!
Répondre
M
c'est bien joli, couleurs tendres petits motifs sympa, j'aime beaucoup BRAVO! bisous
Répondre
T
pour la réaliser et ton avancée me donne envie!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité