Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
26 mars 2011

Drôle de bazard !!!!!

 Je me suis amusée à sortir un peu de la ligne droite en m'inspirant de ce que je voyais au fil des blogs, et je suis désolée car je n'ai pas toujours retenu la source de l'inspiration .......

 

Trop sympa la poupéevaudou pique-aiguilles !

 

zencours_080

 

 Alors, Fille-Aînée en a voulu une mais je n'ose pas vous révêler le   pourquoi :

 

zencours_110

 

 Petite pancarte pour les toilettes des korrigans, j'ai craqué devant ce lapin crétin, il vient de chez LoisirsPassion :

 

zencours_111

 

Euh !!! là c'est une citrouille-cubique, bon, le rond ne m'inspirait pas ce  jour :

 

zencours_081

 

zencours_082

 

Là, un des tits cadeaux pour le tirage au sort des abonnées :

 

zencours_050

 

 L'ensemble pour Framcésar, la participante au jeu des tableaux :

 

pour_framec_sar_p

 

Nannan, ce n'est pas un essai d'art !!!! j'avais trouvé un site qui réduisait toutes les photos d'un dossier en même temps ( d'habitude, je les fais 1 par 1 avec paint : un peu long parfois car après je les travaille avec photophiltre, donc baucoup de temps.....mais du plaisir au résultat....) mais, rien compris, après 2 ou 3 essais réussis, ce dossier-là est ressorti couleur schtroumpf et, bien sûr, je n'ai plus les originaux......Suite des tits cadeaux d'abonnées :

zencours_054

 

zencours_058

 

 et un tit chat de la lignée des calinous de chez Marie, elle partage son tuto avec nous :

 

 zencours_085

 

 Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bien joli dimanche, fort humide par ici mais, bon, la citerne se remplit.....

Publicité
Commentaires
C
je craque sur la poupée vaudou, surtout la rouge. trop mignon ! jvais peut etre m'en faire une une fois rentrée à brest, là tout mon matos est en carton... pfff<br /> bises,
Répondre
D
Ben dis moi c'est une vraie frénésie !!
Répondre
C
Bonne idée cette poupée. Tiens moi au courant si ça marche !<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
V
Excellent le lapin crétin !!!!! Merci de me l'avoir fait découvrir !!! ;0)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
marrant tes poupées vaudou ! lol ce n'est pas trop mon truc par contre.. <br /> Aurais tu eu un petit soucis avec ta citrouille ? hihihi mais elle est bien mimi tout de même ! Sympa le lapin crétin lol ! original ! hé hé<br /> <br /> Bravo pour les cadeaux ! ils sont très jolis !<br /> <br /> Le chat aussi est original mais encore un truc que je ne ferai pas car je ne suis pas fan de ce genre de trucs.. je suis plus "broderie" mdrrrrr<br /> <br /> Mais un grand bravo a toi pour toutes ces réalisations ! tu ne chômes pas ! gros bisoussssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité