Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 369
30 mars 2011

Une jolie participation

de nombreuses brodeuses pour remercier Tite Fée Nougat et sa superbe organisation des VDB et je remercie encore les organisatrices qui ont réalisé un magnifique travail et ont su avec quel talent mettre en valeur toutes nos tites croix....Il y avait même un blog secret pour se tenir au courant........

Voici ma participation :

 

 noel2010_203

 

 et si vous voulez voir le résultat final qui , à mon avis, mérite le détour, rendez-vous ici :

chez Petite Fée Nougat

Alors, vous avez vu ??????? grandiose non ???? 

 

A bientôt............................

Publicité
Commentaires
C
Waouh, quel beau geste de votre part à toutes.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
N
Bravo, comme tu dis c'est grandiose. Biz
Répondre
M
Très joli ton coeur BRAVO! pour ta participation, je suis allée faire un tour sur le blog de petite fée nougât et j'ai vu ce merveilleux plaid et de belles choses, bisous
Répondre
N
pour ta participation!! bises
Répondre
L
très joli coeur avec des couleurs qui me plaisent !
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité