Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
4 avril 2011

Sisi !!! encore un nouveau !!!!!

Quoi donc ?????? mais un SAL bien sûr, faible brodeuse je suis, faible je reste , j'ai craqué devant ce modèle :

 

de Ciloubrode

 

et j'ai trouvé le mariage du rose et noir superbe.....

 

Voici mon 1er objectif : 

 

zencours_112

 

 

et j'ai commencé les tits coeurs pour les tites boîtes de chez Carton-Marie, un bien joli blog que je vous recommande :

 

zencours_113

 

zencours_115

 

et une photo pour la route : mon Flocon, on peut le dire, genre camenbert coulant, sur le fauteuil :

 

zencours_117

 A bientôt.........................

 

Publicité
Commentaires
D
Elle est fada moi j'vous dit !!
Répondre
C
Un grand merci à toi pour ton adorable carte. Yohan est aux anges et ça ça n'a pas de prix.<br /> Merci<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
M
voir ta progression <br /> adorable ton chat et il m'a l'air malheureux hihihihi biz Pat
Répondre
N
Difficile de ne pas craquer, c'est un trés joli Sal. C'est connu, nous ne sommes que de faibles brodeuses!!!!!!! Biz
Répondre
N
bon annif à vous deux ! :))
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité