Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
7 avril 2011

Photos de Fille-Aînée

Quelques essais que je trouve, ma foi, fort réussi :

 

P140410_14

 

 

P140410_14

 

 

P1030342

 

 

P1030828

 

 

 

P1030829

 

 

P1030834

 

 

P1030846  le clin d'oeil de la série

 

 

P1030856

 

 

 et une vue connue de vous qui change souvent suivant la météo, là il y avait un superbe lever de soleil : ( celle-la, elle est de moi ......)

 

zencours_134

 

A bientôt..................

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifiques photos ! Bravo à vous deux ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
bravooooo à elle pour ses belles photos ! je la félicite ! gros gros bisousssssss
Répondre
S
oh la belle bleue!!!!!c'est le printemps!!!!!où sont les petits oiseaux????????????????JE blague,j'aime beaucoup les "MIR" et tes cadrages sont très bien.Biz ma nièce
Répondre
N
Bravo, ces photos sont superbes. Biz
Répondre
M
très jolies toutes ces photos <br /> gros bisous <br /> marie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité