Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
29 mai 2013

Fêtes des mères !!!!!!!

 

 

294165_10151463206391840_442828501_n

 

 Belle journée en tout cas, les korrigans se sont surpassés et nous ont étonnés encore une fois !!!!!!! Voyez plutôt :

 

P5263599

 

voici la table de fête et vous apercevez marraine prête à passer à table :

 

P5263594

 

     verrine de poivron, pignons grillés et fromage de Madame Loïk ( recette de masterchef ) :

 

P5263598

 

 tartelettes de tomate aux herbes de Provence et paschtidas, sorte de muffins aux courgettes et féta :

 

P5263596

 

et sucettes à la vache qui rit ( cyril Lignac). Ces dernières ont été très appréciées......comme le reste :

P5263597

 

 Le  plat principal a été un régal et goûteux, la cuisson des coquilles parfaite et le ristto crémeux à souhait. De plus, ne voulant pas mettre le corail, Fille-Aînée a réalisé une sauce que j'ai vraiment appréciée :

 

P5263600

 

 Fils-Cadet s'est lancé dans une recette ambitieuse et ne l'a pas trouvée réussie, faire un caramel n'est pas chose facile pour une 1ère fois mais  nous avons été quant à nous heureux de la manger :

 

P5263601

 

alors ?????? pas mal n'est-ce-pas ?????,  nous avons été bien gâtés et avons savouré tous ensemble ce bon moment........

 

A bientôt.........

 

elle est de retour !!!!!!!!!!!! :

 

ef27a8b5

Publicité
Commentaires
A
oh ben dis donc tu en as de la chance !!! <br /> <br /> belle fête des parents, c'est super, et bien agréable, <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> marie
Répondre
D
A la question keskon mange je sors de mes gonds .. lol
Répondre
S
j'aime beaucoup le schema! c'est tellement vrai!<br /> <br /> et j'adooore votre "fete des parents",parce que les enfants ont été fait à 2 et je trouve qu'on devrait feter les mamans et les papas le meme jour<br /> <br /> superbe table
Répondre
L
heureusement je sors de table !lol mais hummmmm
Répondre
J
He bien en voilà une belle "invitation" !<br /> <br /> Bravo a tes "Korrigans" et gros bisous a toi+++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité