Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
27 mai 2013

Lundi c'est jour du carré !!!!!!

 

 D'abord le carré de la semaine dernière :

 

rigolo à réaliser, j'en referai sûrement. Cele m'a appris à faire la différence entre le puff stitch et le popcorn stitch, technique utilisée dans ce carré :

 

P5193576

 

Celui de cette semaine n'a pu être crocheté, n'ayant pas le livre, ni le diagramme, ni le nom.........

 

Alors, je vous montre en situation mon coussin finitionné et une des têtières  :

 


P5263590

 

Voici mes Sunny spread, j'ai toujours dans mon sac une pelote pour les avancer au cours de la semaine et des rendez-vous médicaux qui jalonnent la dite-semaine. Je pense en faire un sac :

 


P5263591

 

Et puis sur le site des Grannymaniaques, j'ai bien aimé cette série de dessous de verre, alors je m'y suis attelée et en voilà 3 :

 


P5263592

 

Bonne semaine et à bientôt.....

Publicité
Commentaires
B
tres joli pop corn<br /> <br /> souvent utilisé dans de free form crochet<br /> <br /> j'aime beaucoup le sunny , que j'ai testé mais jamis fait grand chose avec<br /> <br /> ton idee de sac pourrait me donner des idees
Répondre
A
Comme en ce moment mon blog reste désert,je n'ai pas eu envie de me promener ici et là...<br /> <br /> aujourd'hui je reviens quand même faire un petit tour et admirer vos réalisations :o)
Répondre
S
j'adore ce que tu fais au crochet!!
Répondre
B
bien jolis tous ces carrés ,les couleurs sont superbes !!! bravosssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité