Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
26 mai 2013

SAL " Mode " :

 

 


P5223584

 

Voilà ce qu'il nous fallait broder pour cette 1 ère étape :

 

malirence

 

alors voici les objectifs de mes co-saleuses ( bon, pas très joli comme nom, faudrait trouver autre chose !!!!), quelques-unes ont butiné et sont sorties un peu du cadre mais nous sommes là pour broder avec plaisir un modèle qui nous a tapé dans l'oeil, alors pas de souci......... :

 

Pour Bidouilles43, objectif réalisé :

 

Bidouilles43

 

Nonon Cricri, la dame n'était pas encore au programme !!!!!! esprit rebelle qui ressort ????? mdr :

 

cricri

 

Auvergne mai 2013 002

 

Gipsygirl a vaillamment repris son aiguille et  rééduque sa main par la même occasion. Ne te fait-elle pas trop souffrir ????? :

 

Gipsygirl

 

Maxou a aussi un sans-fautes et réalisé l'objectif donné :

 

Maxou

 

et une nouvelle-venue que je suis très fière d'avoir pami nous : Soeur-Aînée nous a rejoints pour ce SAL, grand plaisir pour moi, c'est la 1ère fois que nous brodons de concert :

 

P5233586

 

Bravo et merci à toutes de me suivre.......

 

Rendez-vous pour les photos le 25 juin avec l'objectif suivant :

     le mannequin et, si vous le souhaitez l'échantillon de tissu.

Bonne prochaine étape......

 


A bientôt et je souhaite une très belle journée à toutes les mamans, j'embrasse bien fort la mienne ..........

 

 

6a00d834911e3069e20115705f2296970b-800wi

 

 

Publicité
Commentaires
N
Trés joli modéle, bravo à toutes pour vos avancées. Bisous
Répondre
M
Bonjour .Je suis a jour et disciplinée <br /> <br /> mais pas fichue de mettre une photo.Bonne semaine a toutes FRANCOISE
Répondre
M
Bonjour .Je suis a jour et disciplinée <br /> <br /> mais pas fichue de mettre une photo.Bonne semaine a toutes FRANCOISE
Répondre
L
rebelle aussi ta soeurette ! lol bravo à toutes
Répondre
D
Oh joli modèle !! Bizz et bonne fêt des mères
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité