Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 372
5 décembre 2011

Les sapins 2011

 C'est bel et bien la saison des sapins, et en voici en voilà  :

d'abord celui de la maison, pas très grand et un peu beaucoup artificiel mais je le trouvais mignon et bien touffu, il a revêtu des habits blancs et a une étoile en crochet, des oiseaux l'ont adopté :

 

zencours 076

 

Merci à Liselotte pour cette bien jolie série de sapins stylisés, je me suis régalée à les broder même si un intrus vient de s'y glisser, je ne comprends pas d'où je le sors, il m'en reste donc un à broder ?????? 

 

zencours 069

 

zencours 070

 

zencours 071

 

Ici, c'est Elisa qui nous propose un fort beau cru 2011, brodé aussi avec bonheur :

 

zencours 068

 

et un dernier de chez Lili Soleil, il ne lui manque plus qu'une guirlande qui lui donnera un joli plus :

 

zencours 072

 

Alors, un jolie forêt, non ?????

 

A bientôt......................

Publicité
Commentaires
V
Oh j'adore ton sapin, avec des plu-plumes ! Comme le mien, des plu-plumes aussi ! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Eh bien en ce qui me concerne entre Pixel et les jouets des filles .. pas de sapin !<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
je ne pensais pas que les sapins de noel poussaient si bien et si joliment en bretagne ! lol
Répondre
M
bravo, joli ton sapin, moi il est bleu et blanc avec plein de nounours (un faux) aussi <br /> bisous <br /> marie
Répondre
J
Tous bien beaux !!<br /> J'ai terminé aussi le 2011 d'Elisa dans lesmemes coloris que toi.<br /> Bonne semaine et bisous+
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité