Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 372
7 décembre 2011

Une finition :

   éh oui, cela m'arrive tout de même de temps à autre !!!!!!

 

Rappelez-vous, j'avais craqué sur ce SAL "ciseaux" de Corinne Leroy et il est maintenant au point :

 

zencours 038

 

enfin, presque car : il n'y a pas de ciseaux !!!!!!! mdr.......... Pô grave, ça viendra........

 

A bientôt........................

Publicité
Commentaires
V
Très jolie finition, bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Trés belle finition, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
L
pas grave pour les ciseaux, il est beau meme sans<br /> bizzz
Répondre
D
Une tite commande au Père Noel ?<br /> Gros bisous
Répondre
F
il est magnifique !!!!!!!! tu as fait du beau boulot ! gros gros bisousssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité