Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 372
16 décembre 2011

Quelques avancées :

 Qui l'eut dit ????? cela fait 12 mois que nous avons commencé ce SAL et en voici la dernière touche, un grand merci à Tara  :

 

zencours 081

 

Le dernier sapin de Liselotte, fort élégant ma foi :

 

zencours 082

 

Un modèle trouvé dans une revue récemment sortie et j'ai craqué littéralement sur le sujet, à savoir.......le chat :

 

zencours 003

 

et un pantalon de plus qui sèche dans ma tite lessive :

 

zencours 002

 

et puis, je crochète et tricote aussi et je finitionne mes chuts pour Noël, plus une bonne crève, les 16 ans de Fils-Cadet et le reste, bref, j'attends ce soir avec impatience ......

 

A bientôt.........

Publicité
Commentaires
N
Trés jolis tous ces ouvrages. J'espére que tu as récupéré et que tu vas mieux. Bises
Répondre
L
et oui, tu es en vacances toi aujourd'hui!! pas moi!!mdr<br /> en tout cas je vois que tu as super bien avancé<br /> bizzzz
Répondre
D
Bref tu n'arrêtes pas !!<br /> Mais ça fait du bien non ? Bon d'accord pas la crève.<br /> Bizz
Répondre
M
Tu l a trouve ou la petite lessive j ai fait le grand ménage en sal en 2008 et depuis je recherche la petite lessive en sal et je ne le trouve pas en tout cas très beau travail d' ensemble bravo
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité