Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
24 décembre 2011

C'est Noël !!!!!!

 

 

porte6

 

et entrons dans son monde merveilleux, réchauffons-nous auprès de nos proches et essayons de penser avec optimisme à l'année nouvelle qui va naître bientôt......

Une pensée aussi à ceux qui le vivront dans la solitude, la souffrance, apportons une parole, un sourire, un regard........

 

noel248

 

Que cette jolie nuit de Noël vous soit douce .........

Publicité
Commentaires
V
C'est passé mais j'espère que tu as eu un beau Noël...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
F
j'espère que tu as passé un bon Noël ! gros bisous ma belle
Répondre
J
Joyeux Noël à toi dans ta famille, profitez bien de ces moments<br /> Bisous de Guadeloupe
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité