Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
11 février 2012

BE 2012 : au salon

 

 Malgré ou à cause du froid, nos doigts s'agitent tant et plus et de jolis résultats pour :

 

Carla qui entame un nouveau modèle :

 

Carla

 

Le même modèle mais des interprétations différentes pour :

 

Cricri :

 

cricri d'hiver 2012+BE 001

 

et Speedy Sand :

 

DSCF9541

 

et un joli rendu pour cette maison colorée de Françoisec13 :

 

françoisec13 (1)

 

Tourne le vent pour le moulin de Maxou :

 

maxou

 

et une aiguille turbo pour Calypso :

 

calypso

 

 

Un tit chien accompagne mon élégante :

 

zencours 001

 

Je ferai bien une balade dans la forêt de Joële :

 

Jo¨le

 

Et maintenant, voici une nouvelle participante qui nous rejoint au salon, le modèle choisi n'appartient pas à l'agenda mais de son panier à UFO. Gigi54 va profiter du salon pour finir ( enfin !!!!! lol !!!) le carnet de santé de sa fille :

 

Gigi54 5

 

Chantal a bel et bien fini son modèle mais, voilà, je ne sais pas ce que j'ai fait de la photo ???? heureusement, les vacances sont là pour essayer de faire quelque chose de mes neurones. En attendant de ravoir cette photo, j'en profite pour vous montrer la très belle toise titinesque :

 

Chantal

 

A bientôt.................

Publicité
Commentaires
V
Coucou MALIRENCE,<br /> <br /> <br /> <br /> je ferais paraître le 29.02, une récap des SAL de l'AGENDA 2012 où tu figures en bonne place !<br /> <br /> Je viens de finir LES SECRETS DE LA CUISINIERE !
Répondre
D
Adorable le modèle de Françoise ! Brodez bien les filles !
Répondre
F
tout cela avance bien ! gros bisous et bon week end ma belle !
Répondre
S
c'est une galerie magnifique!!!
Répondre
V
La cata : je ne t'ai pas envoyé la photo comme promis... Faut dire que la semaine a été fatigante au boulot et je n'ai pas allumé l'ordi 2 soirs de suite tant j'étais crevée...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je t'en envoie une ce week-end alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité