Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 372
12 février 2012

Blog en pause

 

      pour une semaine pour cause de :

 

11015998_p

 

 

22e0cbe1

 

je pars aujourd'hui ( normalement ) avec Fils-Cadet pour Arcachon, puis arrêt chez papoune et mamoune en fin de semaine et retour en Bretagne dimanche 19.

J'emmène mon sac de survie bien entendu et j'aurai sûrement des avancées à vous montrer.......

Le salon sera ouvert bien sûr et le paysage vous changera un peu : vue sur les vignes mais il n'y aura pas de page ce samedi-là car pas de matèriel. Cependant, envoyez- moi vos photos tout de même, je ferai soit une page spéciale le lundi 20 soit il y aura plus de photos le samedi 25 février.

Et, n'oubliez pas : si vous voulez nous rejoindre pour finir un ouvrage de votre choix, c'est possible à tout moment......

Et alors, la fin du mois approchera à grands pas, n'oubliez pas de m'envoyez vos poussières de fils le 29 février pour notre page du 4 mars......

A bientôt, portez-vous bien et bon ski pour celles qui partent à la montagne.........

Publicité
Commentaires
C
Bonnes Vacances Marie, Arcachon veinarde lol !<br /> <br /> Reposes toi bien et profites du paysage et du bon air.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bon séjour dans cette belle région !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
F
Régalez vous bien et profitez bien ! gros bisous <br /> <br /> ps : vivement ton retour que je vois ce que tu as brodé ! hihihi
Répondre
M
bonnes vacances et bonne broderie, <br /> <br /> bisous <br /> <br /> maire
Répondre
J
Bonne vacances !!<br /> <br /> Profites bien, reposes toi bien, brodes bien.<br /> <br /> Bisous++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité