Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
15 février 2012

Recettes :

 

 Roulés au chorizo


- Mixer 150 g de chorizo et 100g de râpé. 

- Ajouter 1 gros oeuf.

- Etaler cette mixture sur une pâte feuilletée déroulée.

- Rouler la pâte sur elle-même pour avoir un boudin, serrer avec du scellofrais et mettre au frigo 15'.

- Couper en rondelles d'1 cm environ, déposez sur du papier sulfurisé ou siliconé et enfourner à four préchauffé jusqu'à ce que ce soit doré.

- Vous pouvez remplacer le chorizo par une bûche de chèvre émietté.

 

 

Quiche au fromage

- Etalez une pâte sablée dans le moule ( mais, bon, vous prenez le type de pâte que vous voulez, hein ????) (tout dépend de ce que vous avez sous les mains.....)


- Battre 4 oeufs (allez-y vaillamment, ça défoule.....) + 480g de lait concentré non sucré, sel, poivre, muscade sans oublier 150g de râpé
( et moi, je n'en avais pas assez mais il me restait du chèvre- buche alors  zhou : j'ai rajouté.....).

- Versez sur la pâte et enfournez 40' à 200°.

Une astuce, j'ai même rajouté du saucison !!!!!! ben, oui, j'ai osé !!!!! et ça a plu........

- Mélangez dans cet ordre :                  3 oeufs

                                                 100g de farine

                                                  50 cl de lait

                                                  100g de râpé

                                                  100g de lard fumé ( ou dés de jambon)

                                                  sel, poivre, muscade


- Versez cette pâte ds un moule rond beurré.


- Mettre à th.7 pendant 40'.


- servir chaud avec une salade.


ET C'EST TOUT.......................

 


Bon appétit.......

Publicité
Commentaires
M
hum délicieusement bon, ça a l'air en tout cas <br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie
Répondre
M
J aime biien xelle au chorizzo poue l apero
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité