Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
17 mars 2012

Au salon aujourd'hui,

 

une jolie mise en boîte par Dodo :

 

Dodo

trop belle, non ??????

 

Et voici les xxx, moins nombreuses cette fois je ne sais pourquoi, il y a comme un air de vacances ou le temps qui court trop vite :

 

Speedy Sand et son 2è biscornu :

 

1-fr-a15b3e722bced4fe70dac3ff5df22c51

 

Mes gateaux, je vais bientôt avoir tout un plateau :

 

P3110640

 

P3110640

 

Lapinou a terminé son modèle, il est réussi :


tn (1)


Joële sème des étoiles dans le ciel et commence à écrire :

  

Joële

 

Et Chantal grimpe, grimpe :

 

chantal

 

tn


Cricri n'a pu broder cette fois-ci, elle est partie fêter la St Patrick en Irlande !!!!!!

Bidouilles n'a pu boder aussi, il lui manque une autre paire de bras.

Carla est toujours dans les  :

 

Le temps a été carnivore pour Maxou, Calypso car : pas de xxxx non plus pour elles  ????????

Je vous dis à donc à tout à l'heure........

A bientôt...............................

Publicité
Commentaires
V
FELICITATIONS à toutes les copinautes qui participent à ton BE et je publierais une MAJ des SAL de l'AGENDA 2012 le 31.03.2012 à 14 h et tu y seras en bonne place bien entendu !
Répondre
N
Tous ces ouvrages sont trés beaux. Je craque pour la boîte, elle est magnifique. Bises
Répondre
M
ça avance pour certaines et d'autres, ben après!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie
Répondre
S
encore de jolies avancées! j'ai rien fait hier car j'etais à eurodisney! j'aurais pu broder dans les files d'attentes... si 'javais su! lol lol
Répondre
V
Superbe la boîte de Dodo !<br /> <br /> <br /> <br /> Et ça y est, j'ai encadré mon "Joyeuse Pâques", photo bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité