Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
11 juillet 2012

Avec deux aiguilles,

je change un peu.

J'avais envie de reprendre avec les tricots de poupées, alors je me lance dans un trousseau pour "Chérie" De Corolle.

J'ai trouvé des modèles et la taille me permet d'arriver facilement à bout, je ferai les essayages chez ma voisinamie en attendant un jour d'avoir la poupée.....

 

P5201135

 

P5201136

 

P5201137

 

P5201138

 

P5201139

 

 

 Je me suis bien amusée.....et je finis des bouts de laine.....

 

A bientôt.......

Publicité
Commentaires
J
C'est mignbon comme tout !!<br /> <br /> Cela fait du bien de re-jouer a la poupée !!<br /> <br /> Bisous++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité