Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
24 octobre 2012

encore du crochet : éh oui c'est la semaine :

 

je vous montre tout de même l'aboutissement de mes carrés !!!!!! car j'avais complètement oublié de vous mettre les photos de mon autre sac aux couleurs acidulées, en voici les étapes :

 

P7041860

 

P7051861

 

P7241963

 

et, partie comme j'étais, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, vu aussi que j'ai fini par comprendre le montage !!!!!!!

 

P7241964

 

P7281985

 

P7281986

 

et voici un mignon tit marque-page trouvé au fil de mes balades sur ce site :

 

lapion crochet

 

et, trop contente, j'ai enfin trouvé le modèle de cette fleur qui donne naissance à une très jolie étole japonaise, un jour peut-être me lancerai-je... :

 

P9302387

 

et j'ai trouvé l'idée sympa, alors aussitôt vue aussitôt faite :

 

PA092450

 

à décliner en toutes couleurs......Le site ici.

 

Voilà, c'est tout.........

A bientôt......

Publicité
Commentaires
C
très joli ton plaid! et ça ne serait pas le granny de cette semaine ?<br /> <br /> Marie
Répondre
S
j'adooore ton sac!:!! je vais m'en faire un avec des carrés de tricot,la forme me plait trop!! j'ai deja la laine yapluka!!!<br /> <br /> continues de crocheter tu fais des merveilles!! bisousss
Répondre
L
super joli.<br /> <br /> j'adore le sac<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
bravo ! j'aime bcp ton sac ! il est trop beau ! bravoooooo ! tout est bien mignon de toute façon ! on ne t'arrête plus ! gros bisouss
Répondre
J
Et c'est deja pas mal lol !<br /> <br /> J'aime bcp le rose et le cache pot .<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité