Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
22 octobre 2012

Poursuite du CAL :

 ça avance dur !!!!!!!! et j'ai bien fait de me commander le livre car je vais en avoir besoin....

 

Carré sunny spread,numéro 7 :

 

77915256_p

 

Carré Rose bruyère,numéro 8 :

 

PA142465

 

Et puis, vu que nous avons pu enfin changer notre salon, ( l'ancien est mort de sa belle mort au bout d'une bonne vingtaine d'années !!!!), je recommence tout depuis le début dans les bonnes tonalités adaptées : blanc, gris et une touche de rouge :

 

PA202477

 

PA202478

 

PA202479

 

A bientôt.......

 

Publicité
Commentaires
C
et bien je n'avais pas vu que tu avais fait tout ça!<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Plein de carrés en perspective <br /> <br /> allez bisous et bon courage <br /> <br /> marie
Répondre
L
mes préféres: le 2 et le 3! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité