Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
15 novembre 2012

Broderie suisse :

 

 un jour de balade, je suis tombée sur cette revue :

 

PB142578

 

Je me suis déjà amusée à réaliser quelques bricoles avec cette technique, alors je me suis dit pourquoi pas ???????

En plus les thèmes proposés sont sympas et donnent des idées :

 

pour bébé :

 

PB142579

 

pour la brodeuse :

 

PB142580

 

PB142581

 

PB142582

 

 

Pour l'instant, je me suis entrainée aux différents points car l'interêt de la revue est aussi dans l'explication des points d'ancrage, de suture traditionnels et floraux. C'est assez plaisant à broder et voilà mes essais :

 

PA152472

 

PA152473

 

PA152474

 

Je ne pensais pas que cela pouvait être si diversifié.

Il ne me reste plus qu'à tenter des ouvrages plus complexes......

A bientôt.................

 

Publicité
Commentaires
J
Trés sympa en effet.<br /> <br /> J'aime bien a l'occasion.<br /> <br /> Bises++
Répondre
S
rien ne te fait peur!!!tu oses tout........en ouvrage de dames!!!!!
Répondre
J
De bien jolis ouvrages avec cette broderie que je découvre<br /> <br /> Passe un bon week-ebd<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
N
de beaux essais continue c joli bises
Répondre
F
c'est sympa mais je n’adhère pas du tout... je n'aime pas la broderie Suisse.. lol mais bravo à toi ! bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité