Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
12 novembre 2012

CAL Granny Scrap :

 

 Que du bonheur ces tits carrés !!!!!!!

 

PB042559

 

PB072563

 

et regardez, j'ai pris les photos de 2 plaids crochetés par ma Bonne-maman, c'est d'ailleurs elle qui m'a appris la technique, alors que mon autre grand-mère, elle, m'a appris à tricoter :

 

PB032535_1

 

PB032536

 

 

PB032548

 

 

PB032549

 

Même si les couleurs ne sont pas mes préférées, il y a du beau travail......

 

A bientôt.........

 

 

Publicité
Commentaires
J
Quel beau travail !! <br /> <br /> J'aimerai savoir crocheter mais beaucoup de mal avec mes mimines grrrrr !!<br /> <br /> Bisous++
Répondre
S
un sacré travail meme!
Répondre
F
oui très beau travail ! bravo à ta grand mère ! bisous ma belle !
Répondre
L
et surtout le bonheur d'avoir pu apprendre avec tes 2 grands mères!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité