Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 372
10 décembre 2012

CAL Granny Scrap :

0l1qcpoy

 

 Voici le carré n°15 : flocon de neige :

PC092631

 

 Vraiment agréable à faire. Mon anglais m'a permis d'aller jusqu'au rang n°6, par la suite, j'ai été aidée, heureusement.....
Merci particulièrement à Breizhmama.......

Grâce à ce Granny scrap, j'ai réalisé de jolies balades et l'entraide entre crocheteuses est aussi sympa et réelle que celle entre brodeuses !!!!!!

En plus du très joli site  de la créatrice du scrap, j'ai fait la connaissance de trois autres blogs, tout aussi sympathiques  :

 

Cocochoco

Sabouille

Breizhmama

 

Allez-y, faites un tour et vous verrez plein de jolies choses et de belles idées.

Merci à vous 3 de m'avoir accompagnée dans mes égarements.........

 

 

abientot

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci de me citer! J'aime bien ce que tu fais, je suis surtout admirative de tes broderies, c'est quelque chose que je ne peux pas faire, les rares fois où je m'y suis essayée mes yeux pleuraient tout le temps. <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le CAL granny scrap, j'y ai découvert les autres jolis blogs que tu cites.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
joli ce carré bises
Répondre
F
bravo ! super joli ! bisouss
Répondre
L
sabouille, c'est fait, c'est elle qui est venue à moi! mdr<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> je ne reste pas longtemps, je suis malade, et je risquerai de te passer mes microbes
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité